Les services Finistère Habitat de nouveau opérationnels

Les services Finistère Habitat de nouveau opérationnels

Suite à l'attaque informatique dont a été victime Finistère Habitat, mi-novembre, la majorité des services aux locataires est de nouveau opérationnelle.

 

Le Service Relations Clients est directement joignable au
02 29 40 29 40.

Nos équipes de proximité continuent de vous accueillir à Quimper, Morlaix, Landerneau, Concarneau et Châteaulin dans le respect des règles du confinement et des gestes barrières.



Vous pouvez également contacter :
- l'agence NORD au 02 98 63 68 00
- l'agence SUD au 02 98 74 47 37
- le siège situé à Quimper au 02 98 95 37 25

Nous vous rappellons que dans le cadre de cette attaque virale, le pirate a pu avoir accès à certaines données, y compris des données personnelles dont nous disposons dans le cadre de la gestion de vos comptes locataires. Sachez qu’à ce titre, les autorités compétentes ont été saisies, la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) a été informée et une plainte a été déposée.

Par mesure de prévention, nous vous invitons à être particulièrement vigilants face aux tentatives de fraudes : emails ou appels suspects ou inhabituels vous demandant des informations personnelles, notamment des données bancaires. Nous vous rappelons que Finistère Habitat ne vous demandera jamais ce type d’information par email, SMS ou téléphone. 

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le Service Relations Clients au 02 29 40 29 40 afin de confirmer la véracité de la demande qui vous a été adressée.

Sachez que toutes les équipes de Finistère Habitat restent à votre disposition pour vous apporter les réponses dont vous aurez besoin.

Abonnez-vous à notre Newsletter