Finistère Habitat livre 6 nouveaux logements sur la commune de Milizac-Guipronvel
Milizac-Guipronvel

Finistère Habitat livre 6 nouveaux logements sur la commune de Milizac-Guipronvel

Finistère Habitat est heureux d’accueillir et de remettre les clés, ce jeudi 7 juillet, aux nouveaux locataires des 6 logements semi-collectifs situés au sein du lotissement communal Keromnes , à Milizac-Guipronvel.

Ce jeudi 7 juillet 2022, Finistère Habitat et la municipalité, représentée par le maire, Bernard Quillévéré, ont remis les clés des nouveaux logements sociaux.
Cette remise de clés concerne six logements semi-collectifs au sein du lotissement communal Keromnes : trois T3 de 68 m² en moyenne, deux T2 de 45m² en moyenne et un T4 de 74 m².
Les logements situés en rez-de-chaussée bénéficient d’un espace extérieur et ceux situés à l’étage, d’un balcon. Un espace de stationnement a également été aménagé.

Cette opération s’inscrit dans un partenariat entre la commune et Finistère Habitat et intervient après la livraison de 2 pavillons de 79 m², mi-juin. Dans sa totalité, l’opération abritera 29 logements, dont 16 autres seront livrés à la fin de l’année 2022.
Le projet représente un investissement de 1,3 million d’euros et a bénéficié du soutien financier du Conseil départemental du Finistère, collectivité de rattachement de Finistère Habitat (18 000 €), ainsi que de la Communauté de communes du Pays d’Iroise (24 000 €). Finistère Habitat dispose d’un parc social d’habitat de 42 logements à Milizac.

Abonnez-vous à notre Newsletter