Rédéné Nouveauté 4 logements semi-collectifs T3

Rédéné - Park an Iliz


Disponible en décembre 2020


Park an Iliz
29300 Rédéné


REDENE : Commune rurale

Située au sud du Finistère la commune de Rédéné est essentiellement rurale jusque dans les années 70, elle a, par vagues successives, intéressé de nombreux candidats à la propriété. Au dernier recensement, on y comptait  2 907 habitants.

Cet attrait est dû à sa situation : proximité de la voie express Brest-Nantes et par là, de pôles économiques importants.

Entourée par les communes de Arzano, Pont-Scorff, Guidel et de la ville de Quimperlé, Rédené est située à 15 km au Nord-Ouest de Lorient la plus grande ville aux alentours et à 10 km du littoral.

Au coeur de la Communauté de communes du Pays de Quimperlé, Rédéné a su préserver son identité grâce à l’attachement de ses habitants à l'histoire de leur commune et à son patrimoine historique et naturel

en savoir plus

Services et commerces

  • Ecoles
  • Transport en commun vers Quimperlé
  • Bureau de poste
  • Garderie

Pourquoi louer avec finistère habitat ?

Finistère Habitat vous accompagne tout au long de votre parcours résidentiel et ce dès votre demande de logement social. Nos équipes vous aident dans la constitution de votre dossier de demande, sont à vos côtés tout au long de votre parcours dans votre location et vous orientent vers de nouveaux biens lorsque cela le nécessite.

Nous facilitons vos démarches administratives notamment en vous aidant à constituer votre dossier de demande de logement social ou encore en le transférant à votre Caisse d’Allocations Familiales ou Mutualité Sociale Agricole.

Louer un logement social offre des avantages financiers à plus d’un titre : loyer modéré, droit à l’APL ou à l’allocation logement, loyer payable à la fin du mois, absence de frais d’agence, etc.

Avec Finistère Habitat, vous bénéficiez d’une offre diversifiée et de qualité. Finistère Habitat gère plus de 10 300 logements locatifs sur l’ensemble du Finistère : appartements ou pavillons adaptés à vos besoins.

Finistère Habitat, acteur majeur du logement social, a été récompensé au niveau national à deux titres : un label dédié aux personnes âgées pour favoriser le maintien à domicile et un accompagnement remarqué pour aider les locataires à diminuer leur facture énergétique.

Choisir Finistère Habitat, c’est accéder à un logement sécurisé et bénéficier de services comme le contrat d’entretien, incomparable à ceux proposés généralement par les bailleurs privés.

  • Une proximité
    à tout moment

  • Une aide
    administrative

  • Des facilités
    financières

  • Une offre diversifiée
    et de qualité

  • Un logement
    sécurisé

Abonnez-vous à notre Newsletter