Finistère Habitat livre 16 nouveaux logements sur la commune de Milizac-Guipronvel
Milizac-Guipronvel

Finistère Habitat livre 16 nouveaux logements sur la commune de Milizac-Guipronvel

Finistère Habitat, 1er bailleur social de la commune, est heureux d’accueillir et de remettre les clés, ce mercredi 14 décembre, aux locataires des 16 nouveaux logements situés au sein du lotissement communal Keromnes, à Milizac-Guipronvel.

Rappel de l’opération

Cette opération s’inscrit dans un partenariat durable et étroit entre la commune et Finistère Habitat.

Cette remise de clés concerne 16 logements semi-collectifs au sein du lotissement communal Keromnes :
5 T2 de 45 m² en moyenne, 8 T3 de 68m² en moyenne et 3 T4 de 75m² en moyenne.
Les logements situés en rez-de-chaussée bénéficient d’un espace extérieur et ceux situés à l’étage, d’un balcon. Un espace de stationnement a également été aménagé.


La livraison de ces 16 logements intervient après celle de 8 autres logements l’été dernier. Dans sa totalité, l’opération abritera 29 logements, dont les 5 derniers seront livrés à horizon été 2023.


Le projet représente un investissement de 1,3 million d’euros et a bénéficié du soutien financier du Conseil départemental du Finistère, collectivité de rattachement de Finistère Habitat, à hauteur de 18 000 euros, ainsi que de la Communauté de Communes du Pays d’Iroise, à hauteur de 24 000 euros.


Avec la livraison de ces 16 logements, Finistère Habitat dispose d’un parc social d’habitat de 58 logements à Milizac-Guipronvel et devient le 1er bailleur social de la commune.

Abonnez-vous à notre Newsletter